Ingenico: Berenberg toujours vendeur.

le
5

(CercleFinance.com) - Berenberg a réitéré jeudi sa recommandation 'vendre' et son objectif de cours de 84,5 euros sur Ingenico, estimant que l'avertissement de Verifone n'était pas forcément une mauvaise nouvelle pour le groupe français.

D'après l'analyste, une grande partie des problèmes du spécialiste américain des solutions de paiement sont liés à son propre destin et aux choix d'une équipe de direction qui a beaucoup perdu en crédibilité.

Berenberg s'attend toutefois à ce qu'Ingenico soit pénalisé par le 'warning' de Verifone qui montre selon lui que (1) le déploiement de terminaux EMV auprès des PME américaines ne se fait pas sans encombre et (2) l'Amérique Latine et l'Asie ne sont pas immunisés contre la faiblesse économique mondiale.

'Nous restons persuadés qu'Ingenico n'arrivera pas à faire croître ses ventes en Amérique du Nord à un rythme à deux chiffres sur l'exercice 2016', prévient-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M467862 il y a 6 mois

    J'ai bien fait de vendre en avril ....2000 avec une PV gigantesque idem avec mes Infogrames mais je n'ai jamais eu de Nicox.

  • agavois1 il y a 6 mois

    faudrait apprendre à lire chez bourso ,ici c'est cox!

  • M2171687 il y a 6 mois

    Sûrement INGENICOX la filière ingénierie de NICOX qui produit les COXIFESS !! :D

  • M4508074 il y a 6 mois

    Rapport avec cox ?

  • M2213055 il y a 6 mois

    Quel rapport avec Nicox?