Ingenico: acquisition de Nera Payment Solutions en Asie.

le
0

(CercleFinance.com) - Ingenico Group annonce l'acquisition de Nera Payment Solutions Pte, filiale du groupe Nera Telecommunications Ltd, coté à Singapour. Cette opération porte sur un montant de 88 millions de dollars singapouriens.

Ingenico Group reprend l'activité solutions de paiement du groupe Nera Telecommunications Ltd. Cette activité réalise un chiffre d'affaires annuel de 47 millions de dollars singapouriens.

' Nera Telecommunications Ltd est l'un des principaux acteurs de développement de logiciels de paiement, de distribution et de maintenance de terminaux en Asie du Sud-Est. Le Groupe dispose d'une position de leader en Thaïlande et de parts de marché significatives à Singapour, en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie et au Vietnam ' précise le groupe.

Avec l'acquisition de Nera Payment Solutions, Ingenico Group pourra élargir son portefeuille d'applications de paiement et s'appuyer sur le réseau de distribution et de services de Nera (centres d'appel, services clients).

L'opération devrait être finalisée au cours du troisième trimestre 2016.

' Nera Payment Solutions a les capacités de doubler son chiffre d'affaires dans les prochaines années. Cette acquisition stratégique devrait permettre au Groupe de pleinement capter la forte croissance du marché asiatique ' a déclaré Patrice Le Marre, EVP Asie-Pacifique et Moyen-Orient d'Ingenico Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant