Infotel: les perspectives demeurent encourageantes.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce mercredi après Bourse, le chiffre d'affaires du premier semestre d'Infotel s'est inscrit en hausse de 10,4% en rythme annuel à 95,4 millions d'euros.

L'activité a été particulièrement soutenue dans la branche 'Services', coeur de métier du groupe, avec des revenus en croissance de 10,9% par rapport à la première moitié de 2015 à 91,2 millions d'euros, tandis que le pôle 'Logiciels' a généré 4,2 millions de ventes, en augmentation de 0,7%.

Sur le seul deuxième trimestre, le chiffre d'affaires généré par Infotel s'est établi à 48,3 millions d'euros, soit une progression de 14,1% en glissement annuel, ce qui témoigne donc d'une accélération de la croissance. Le segment 'Services' a vu ses revenus grimper de 14,2% à 46,3 millions d'euros, alors que ceux de la division 'Logiciels', qui se sont élevés à 2 millions, ont bondi de 12,2%.

Optimiste après cette bonne première partie d'exercice, la société a réaffirmé son objectif d'un chiffre d'affaires de l'ordre de 200 millions d'euros avec acquisition(s) assorti d'un maintien de la rentabilité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant