Infotel: Euroland Corporate n'est plus à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate réduit sa recommandation sur Infotel de 'achat' à 'accumuler', compte tenu d'un potentiel de hausse inférieur à 15% par rapport à son objectif de cours ajusté de 36,7 à 37 euros sur le titre de la société informatique.

Si la croissance organique de 6,8% du premier trimestre s'est révélée légèrement en dessous de l'estimation annuelle de 8,4% du bureau d'études, ce dernier ne remet pas en cause son scénario à ce stade, l'effet de base devenant plus favorable au second semestre.

'L'activité d'Infotel reste sur une tendance solide et supérieure à la dynamique du secteur. Par ailleurs les indicateurs restent bien maitrisés avec un taux d'intercontrat toujours faible et des recrutements en net en progression par rapport au premier trimestre 2015', souligne-t-il.

Suite à cette publication et compte tenu de la confiance affichée par le management pour les prochains trimestres, Euroland Corporate laisse donc inchangées ses estimations pour 2016, mais la hausse des comparables l'amène à remonter son objectif de cours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant