Infotel: CA annuel en ligne avec l'objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Sur l'ensemble de l'année et dans un marché des services informatiques en progression de 2,1% en 2015 (source Syntec), Infotel réalise un chiffre d'affaires (entièrement organique) de 174,6 millions d'euros, en hausse de 11,2% et en ligne avec l'objectif annuel des 175 millions.

Le pôle services (96% du CA total) affiche une augmentation de 11,5%, reflétant un niveau d'activité toujours soutenu des centres de service en particulier dans les secteurs banque et industrie, qui restent les deux premiers dans lequel le groupe intervient.

Le taux d'intercontrat, toujours très faible, ressort à 1,8% sur l'année. Au dernier trimestre, il a poursuivi sa politique active de recrutement, se soldant par 338 recrutements bruts mais seulement 101 recrutements nets sur l'année, reflétant les tensions sur le marché.

Le pôle logiciels (4% du CA total) enregistre un chiffre d'affaires en progression de 5,3%. Le montant des royalties IBM s'établit à 4,2 millions d'euros sur l'année.

Compte tenu de la bonne performance réalisée sur l'année, Infotel confirme une rentabilité opérationnelle supérieure à celle de 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant