Informations sur la fusion CGG Veritas

le
0
Communiqué

PARIS, December 18 /PRNewswire/ -- Tel qu'annoncé précédemment, les sociétés Compagnie Générale de Géophysique (NYSE : GGY) et Veritas DGC Inc. (NYSE : VTS) tiendront chacune le 9 janvier 2007, une assemblée générale des actionnaires en vue de se prononcer sur la proposition de fusion des deux sociétés. Les actionnaires de Veritas seront appelés à voter en faveur de la convention de fusion devant être conclue entre Veritas, CGG, et les filiales de CGG, Volnay Acquisition Co. I et Volnay Acquisition Co. II. Les actionnaires de CGG seront appelés à voter sur l'émission des actions ordinaires CGG sous-jacentes des ADS CGG qui devront être émises dans le cadre de la fusion et des opérations s'y rattachant. Sous réserve de l'approbation de l'émission des actions et des questions y afférant par les actionnaires de CGG, et de l'approbation de la convention de fusion par les actionnaires de Veritas ainsi que de la réalisation des autres conditions usuelles, il est prévu que la fusion soit réalisée autour du 12 Janvier 2007.

En échange de leurs actions ordinaires Veritas, les actionnaires de Veritas pourront opter pour l'attribution d'ADS CGG, ou bien pour du numéraire, ou bien pour une combinaison d'ADS CGG et de numéraire (sous réserve de la procédure de répartition décrite dans la note d'opération/prospectus). A cette fin, des formulaires de choix ont été adressés aux actionnaires de Veritas, par courrier le 5 décembre 2006, avec la note d'opération/prospectus.

La date d'échéance pour choisir le type de rémunération est fixée au 10 janvier 2007 à 17h00, heure de New York. Les titulaires d'actions ordinaires Veritas devront avoir dûment rempli les formulaires de choix et les avoir transmis à l'agent d'échange avant cette échéance.

Immédiatement après la réalisation de la fusion, la dénomination sociale de la société deviendra "Compagnie Générale de Géophysique-Veritas", "CGG Veritas" en abrégé. Le code mnémonique des ADS de la société absorbante à la bourse de New York sera "CGV". Les ADS CGG Veritas auront le même numéro CUSIP que les ADS CGG.

    
    Contact:
    Christophe Barnini
    Tel.: +33-1-64-47-38-10
    Invrel@cgg.com
    www.ccg.com

Geophysique

Contact: Christophe Barnini, Tel.: +33-1-64-47-38-10, Invrel@cgg.com, www.ccg.com


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant