Informations relatives à l’apport et à la cession à CAFOM du pôle distribution sous enseigne Conforama du groupe Financière Caraïbe SAS

le
0

Dans le cadre du protocole d’accord relatif à l’apport et à la cession à CAFOM du pôle distribution sous enseigne Conforama du groupe Financière Caraïbes SAS, Cafom et Financière Caraïbes SAS annoncent avoir prolongé jusqu’au 30 septembre 2007 (au lieu du 30 juin 2007) la date limite de levée de la condition suspensive liée à l’obtention de l’autorisation préalable par le ministère chargé de l’économie.

Le ministère chargé de l’économie, qui a choisi de consulter pour avis le Conseil de la Concurrence, a, en effet, du fait de cette saisine et selon les délais en vigueur, jusqu’au 13 août au plus tard pour signifier son accord.

Toutes les autres conditions suspensives sont d’ores et déjà levées.

CAFOM rappelle que cette opération lui permettra d’acquérir 7 magasins spécialisés dans l’aménagement de la maison et situés dans la zone Caraïbes et en Guyane. Ces magasins apporteront au groupe un chiffre d’affaires additionnel de plus de 65 M€ en année pleine.

Agenda : Publication des résultats annuels 2006-2007 le 9 juillet 2007 après bourse

A propos de Cafom

Créée en 1985, la société spécialisée dans la distribution d’aménagement de la maison a en 20 ans multiplié son volume d’activités par plus de 25 et est cotée sur le segment Eurolist C depuis janvier 2005.Fort d’un chiffre d’affaires au 31 mars 2007 supérieur à 143 M€, le groupe compte près de 500 collaborateurs répartis pour la plupart sur les Départements d’Outre-Mer et en France métropolitaine, et développe depuis début 2006 son partenariat dans le Golfe Persique. La stratégie de développement de Cafom en Europe se fera par le biais de l’activité Internet, et du site www.vente-unique.com, ayant d’ores et déjà démontré un fort potentiel en France.

Code MNE : CAFO – Code ISIN : FR0010151589

Code Reuters : CAFO.PA – Code Bloomberg : CAFO FP

Contact Kaparca Finance :

Guillaume Le Floch Analystes - Investisseurs au 01 72 74 82 25

Nadège Morlais Presse – Médias au 01 72 74 82 23


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant