Informations importantes au sujet du titre TechnoFirst

le
0
Monsieur Christian CARME, Président Directeur Général de la SA TechnoFirst souhaiterait communiquer les informations suivantes à destination des investisseurs au sujet du titre TechnoFirst, inscrit depuis de deuxième semestre 2003 sur EURONEXT (marché libre) :

Au cours de sa première cotation, l’action TechnoFirst était valorisée à hauteur de 8,70€. Progressivement, une personne, pour des motifs encore ignorés, n’avait de cesse d’intervenir de manière inopportune sur le marché en vendant ou en réalisant des « achetés/vendus ».

La société TechnoFirst ayant pu identifier la personne qui a multiplié ces actes illicites et préjudiciables pour la société TechnoFirst a, le 3 décembre 2008, mis en demeure l’employeur de cette personne (LOMBARD, ODIER DARIER HENTSCH et compagnie) de mettre en œuvre tout moyen visant à empêcher son salarié d’accomplir tout acte, de quelque nature que ce soit, directement ou par personne interposée, qui tendrait à porter atteinte aux intérêts de la société TechnoFirst.

En réponse, en date du 29 décembre 2008, la société LODH a indiqué qu’elle réprouvait la conduite de ce salarié et qu’elle était intervenue auprès de celui-ci pour le lui faire savoir. Depuis cette date, ce salarié a quitté cette entreprise pour des motifs qui n’ont pas été communiqués à la société TechnoFirst.

Après une période d’accalmie, il semble que de nouveaux actes tendant à faire chuter le cours de l’action TechnoFirst continuent d’être perpétrés. Une rumeur persistante tendant à mettre en cause la responsabilité de TechnoFirst dans cette manipulation de cours se fait actuellement jour de sorte que la société TechnoFirst souhaitait faire cette mise au point, de manière à ce que nul n’ignore qu’elle s’est défendue contre ces agissements et que, compte tenu de la persistance de ces actes illicites, elle entend engager rapidement une action judiciaire afin de faire cesser ce trouble.

Christian CARME,
Président Directeur Général
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant