Informations du Conseil de Surveillance de SeLoger.com - 15 sept 2010

le
0
Communiqué

PARIS, September 15, 2010 /PRNewswire/ -- Le conseil de surveillance de SeLoger.com s'est réuni le 14 septembre. L'ensemble de ses membres était présent.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080131/291759 )

Lors de cette réunion, le conseil a pris acte de la nécessité de prévenir toute situation de conflit d'intérêts du fait de l'accord entre Messieurs Amal Amar et Fabrice Robert, respectivement président et membre du conseil de surveillance, avec le groupe Axel Springer AG. Par conséquent le conseil a décidé que l'analyse du projet d'offre publique annoncé dans le communiqué du groupe Axel Springer AG, notamment au regard de l'intérêt du groupe SeLoger.com, de ses actionnaires, ses salariés et ses clients sera effectuée par le conseil de surveillance sans que Messieurs Amar et Robert ne participent aux débats et au vote.

Le conseil de surveillance a pris connaissance de l'annonce faite par le groupe Axel Springer AG de son intention de déposer une offre publique d'achat portant sur la totalité des actions composant le capital du groupe SeLoger.com. Il constate :

- l'absence de communication des termes de l'accord de cession d'une participation représentant environ 12,4 % du capital du groupe SeLoger.com ;

- l'absence de la date de dépôt du projet d'offre annoncé.

Enfin, le conseil de surveillance considère que le prix de 34 EUR par action figurant dans le communiqué du groupe Axel Springer AG ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe Seloger.com ni ses perspectives de croissance.

A propos de Seloger.com

SeLoger.com est le leader spécialiste de l'immobilier en ligne en France depuis 18 ans. Disponible sur n'importe quel écran (ordinateur, téléphone mobile et TV connectée), il permet chaque jour à des millions de français d'accéder où qu'ils soient et quand ils le souhaitent à plus de 1,1 million d'annonces immobilières mises en ligne par les professionnels de l'immobilier.

Achat ou location, ancien ou neuf, en France ou à l'étranger, immobilier d'entreprise, demeures de charme, locations de vacances, tout un chacun peut retrouver à travers l'un des 6 sites du groupe le bien qu'il recherche :

- http://www.seloger.com

- http://www.selogerneuf.com

- http://www.immostreet.com

- http://www.bellesdemeures.com

- http://www.selogervacances.com

- http://www.agorabiz.com

A travers ses différents sites, le groupe SeLoger.com assure aux professionnels de l'immobilier la visibilité la plus large de leurs annonces avec une audience de plus de 3 millions de visiteurs uniques et près de 15 minutes de temps passé.

Il est également le fournisseur numéro un de sites Internet pour les agences immobilières et solutions logicielles de transaction immobilière pour les professionnels avec Périclès. (Source : Mediamétrie // Nielsen Netratings).

SeLoger.com est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) depuis le 30 novembre 2006 et fait partie des indices SBF 250, CAC MID 100, CAT IT et Euronext 100.

Code ISIN : FR0010294595

http://www.groupe-seloger.com

SeLoger.com

Contacts, SeLoger.com, Relations investisseurs: Laurence Bégonin Maury, +33(0)1-53-38-29-00, Laurence.maury@seloger.com, Communication groupe : Karine Reffet, Karine.reffet@seloger.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant