Information sur les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du groupe GAUSSIN le 28 juin 2016
information fournie par Boursorama 23/05/2016 à 07:35

Une résolution pour ramener le prix d’exercice des BSAR à 1,35 euros

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0010342329) annonce que les actionnaires de la société sont convoqués à une Assemblée générale mixte, ordinaire et extraordinaire, le 28 juin 2016 à 12h au siège de la société à Héricourt (Haute-Saône). La convocation et les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée générale ont été publiées au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

Financement du carnet de commande et de la croissance

Comme indiqué dans le communiqué sur les résultats 2015, publié le 28 avril 2016, le Conseil d’Administration de GAUSSIN a exprimé son souhait de s’adosser à un groupe international mondial de préférence asiatique et a engagé des démarches avancées en ce sens. Cet adossement vise à accélérer le développement de GAUSSIN et de répondre conjointement aux appels d’offres en cours ou à venir dont les montants excèdent souvent 5 à 10 fois le chiffre d’affaire actuel de la société par appel d’offre. Dans négociations sont menées dans ce sens, avec l’appui de la banque BNP Paribas, avec plusieurs groupes d’envergure internationale, en particulier les groupes chinois CIMC et ZPMC, ainsi que le groupe d’Etat indonésien Pelindo.