Information sur les résolutions qui seront soumises à l'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires du groupe GAUSSIN le 15 mars 2016

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0010342329) annonce que le conseil d’administration de la société, réunie le 4 février 2016, a décidé de convoquer une Assemblée générale mixte, ordinaire et extraordinaire le 15 mars 2016 au siège de la société à Héricourt (Haute-Saône). La convocation et les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée générale sont publiées ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

L’objectif de l’AGE est double :

(i) Permettre aux partenaires industriels avec lesquels négocie, ou serait amené à négocier la société, de participer dans les meilleurs délais à des augmentations de capital à un cours d’action de 2,00 euros minimum, en autorisant :

-des délégations au conseil d’administration à procéder à des augmentations de capital avec suppression de droits préférentiels pour un maximum de 15 millions d’actions à un cours d’action de 2,00 euros minimum, au profit de deux sociétés d’envergure internationale.

(ii) Apurer complètement le report à nouveau et réduire le nominal de l’action :

-le nominal de l’action passerait de 1 euro à 0,20 cts par absorption partiel du report à nouveau,
-une modification du capital social, des statuts et des délégations,
-l’apurement complet du report à nouveau sur le poste « Prime d’émission ». Cette opération n’impacte pas le montant des fonds propres.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.