Information sur les bons de souscription d'actions (BSA) - Approbation des résolutions par l'assemblée générale des porteurs de BSA

le
0
L'assemblée générale des porteurs de BSA, qui avait été convoquée sur première convocation le 16 mai 2014, n'avait pu valablement délibérer faute de réunir le quorum minimum requis par la loi, soit 25 % des BSA ayant le droit de vote. Une nouvelle assemblée générale des porteurs de BSA avait donc été convoquée, sur deuxième convocation, sur le même ordre du jour et sur les mêmes projets de résolutions, ce matin à 9h30 au Cercle des Armées - 8 Place Saint-Augustin - 75008 Paris.

Cette deuxième assemblée générale des porteurs de BSA ayant réuni un quorum de 30,77 %, soit au-delà du quorum minimum requis qui était de 20 % des BSA ayant le droit de vote sur deuxième convocation, a pu en conséquence valablement délibérer et a approuvé l'ensemble des résolutions qui étaient soumises à son approbation, à savoir le report de la date limite d'exercice des BSA et les pouvoirs pour l'accomplissement des formalités.

La première résolution qui avait pour objet le report de la date limite d'exercice des BSA de 18 mois, soit du 30 juin 2014 au 31 décembre 2015, a été approuvée à 99,85 % des voix.

Le report de la date limite d'exercice des BSA reste cependant soumis à l'approbation des actionnaires appelés à statuer sur ce sujet lors de la prochaine assemblée générale qui se réunira le 12 juin prochain.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant