Information financière : les cinq sociétés en retard

le
1
©P. MARAIS
©P. MARAIS

(lerevenu.com) - L'Autorité des marchés financiers publie la liste des sociétés cotées n'ayant pas rempli leur obligation de diffusion et/ou de dépôt de leurs rapports financiers semestriels ou annuels exigibles du 31 décembre 2012 au 30 septembre 2013.

Dans le cadre de sa mission de contrôle et de surveillance de l'information diffusée dans le public, l'AMF procède à la vérification des publications par voie électronique de l'information financière périodique (rapports financiers annuels, semestriels, etc.) que les sociétés cotées sur Euronext Paris sont tenues de réaliser.

Sans préjuger de l'origine ou des motifs des retards de publication constatés, l'AMF publie la liste des sociétés de droit français en défaut de publication (liste arrêtée au 15 décembre 2013).

Il s'agit de Bac Majestic (rapport semestriel), Geci International (rapports semestriel et annuel), Millimages (rapport semestriel), Montaigne Fashion Group (rapport semestriel) et Verneuil Participations (rapport semestriel).

Afin de s'assurer du respect de la réglementation par les sociétés cotées, l'AMF rappelle qu'après les avoir relancées, elle est susceptible d'engager une action en justice à leur encontre pour obtenir du président du Tribunal de grande instance de Paris une injonction de publication sous astreinte.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4328752 le samedi 28 déc 2013 à 01:22

    Y en a pas d'autres en retard ?