Inflation de rumeurs autour de l'affaire Hollande-Gayet

le
4

Ces derniers jours, des rumeurs en tous genres affolent les réseaux sociaux sur l'affaire Hollande-Gayet-Trierweiler. Plus le président tarde à parler, plus les vraies-fausses infos prennent de l'ampleur.

C'est l'un des dommages collatéraux de l'affaire Hollande-Gayet-Trierweiler. Avec le black-out décrété par le président de la République sur les évolutions de sa vie privée, les rumeurs en tous genres se sont multipliées. Au point que, très vite après la publication par Closer des photos faisant état d'une relation supposée entre le chef de l'État et la jeune actrice, cette dernière a elle-même démenti être enceinte, comme le laissait entendre un bruit persistant. Un autre racontar a aussi été très vite démenti, celui selon lequel l'appartement qui abritait les amours secrètes du président était lié au grand banditisme corse. Parfois, la mécanique de la rumeur peut avoir des effets étonnants. C'est ainsi que Martine Aubry s'est retrouvée citée dans l'a...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Urfee le lundi 3 fév 2014 à 20:23

    Hollandouille . . . Ce type n'est pas normal ... sa prostate,après un doigt dans le k ul ... se faire sus ser par une jeune ... donner 35 milliards aux entreprises ... prendre les français pour des k ons ... inverser dans le mauvais sens la courbe du chômeur ... mais la tête dans le k ul , c'est plus facile !!!!

  • gmail.fr le lundi 27 jan 2014 à 15:30

    salut les coiffeuses , alors , on bave? tenez vous un peu au courant de l'actualité , vous aurez moins l'air buses

  • M898407 le mercredi 22 jan 2014 à 21:21

    Combien de temps encore va t'elle tenir la Lanterne.... à nos frais ?

  • M1903733 le mercredi 22 jan 2014 à 19:15

    Et cahuzac c'était aussi des rumeurs ???????