Infirmerie : Del Potro sur le retour

le
0
Infirmerie : Del Potro sur le retour
Infirmerie : Del Potro sur le retour
Juan Martin Del Potro a donné des nouvelles rassurantes ce jeudi. Quatre mois après son opération du poignet, l'Argentin a repris l'entraînement côté revers.

Et s'il était de retour au meilleur des moments ? Alors qu'on craignait une fin de saison dès le mois de mars pour Juan Martin Del Potro, suite à une énième blessure au poignet gauche et une opération très importante, l'Argentin pourrait rejouer cet automne. Ce jeudi, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le vainqueur de l'US Open 2009 reprend l'entraînement côté revers. Si les coups restent prudents et assurés, les progrès sont réels et augurent d'un retour imminent sur le circuit, vraisemblablement entre mi-septembre et début octobre. Une fin de saison de tous les dangers pour Del Potro qui aura de nombreux points en jeu. En 2013, il avait remporté les tournois de Tokyo et Bâle, et avait atteint la finale à Shanghaï.

« Salut à tous, J'ai une excellente nouvelles à partager avec vous ! Quatre mois après l'opération, aujourd'hui, j'ai frappé mes premières balles en revers sous l'½il de mon médecin Richard Berger. Je suis vraiment excité à l'idée de pouvoir rejouer à nouveau sans douleur dès que possible. Merci pour le soutien, comme toujours ! », écrit l'Argentin sur son compte Facebook.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant