Infiniti va décliner sa Q50 à l'européenne

le
0
L'Infiniti Q50 a été présentée en première mondiale au Salon de Détroit en janvier. Infinit
L'Infiniti Q50 a été présentée en première mondiale au Salon de Détroit en janvier. Infinit

(Relaxnews) - L'Infiniti Q50 fera ses débuts au Salon de Genève dans sa version européenne. La berline sportive sera notamment dotée de nouvelles motorisations spécialement dédiées au marché européen et de la technologie "Direct Adaptive Steering".

Présentée en première mondiale au Salon de Détroit en janvier, la Q50 est une berline qui bénéficie de fonctionnalités high-tech pour améliorer l'expérience de conduite.

Outre le Direct Adaptive Steering (DAS), son système de direction électrique rapide, la Q50 est équipée de l'Active Lane Control, qui grâce à une caméra, s'assure que le véhicule garde sa file même par grand vent, mais aussi l'Active Noise Control, un système qui permet de limiter les bruits extérieurs facilitant ainsi les conversations dans l'habitacle.

Infiniti offre également un vaste éventail de services multimédias, grâce à un écran tactile et la reconnaissance de mouvements pour accéder aussi bien à ses e-mails que choisir sa musique.

Davantage de détails techniques sur la Q50 pour l'Europe seront révélés juste en préambule au salon. Outre la nouvelle berline, le stand Infiniti accueillera le Concept 100% électrique ainsi que la monoplace 2013 du triple champion du monde de F1 Sebastian Vettel, aux couleurs du constructeur premium.

(Salon de Genève, du 7 au 17 mars 2013, Palexpo de Genève, site Web : salon-auto.ch)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant