Infiniti Q30 Concept : une première image

le
0
Infiniti Q30 Concept Infiniti
Infiniti Q30 Concept Infiniti

(Relaxnews) - À l'approche du salon de Francfort, Nissan révèle une photo de son Infiniti Q30, un modèle qui sera officiellement présenté le 10 septembre.

Avec le Q30, Infiniti,la marque premium de Nissan s'aventure sur le segment de la compact haut de gamme. Le véhicule combine les lignes d'un coupé et l'avantage pratique d'un break mais dispose d'une silhouette surélevée, souvent l'apanage des "soft roaders", les voitures adoptant l'aspect d?un SUV sans avoir la puissance et les équipements.

Infiniti est convaincu que le Q30 saura séduire une nouvelle génération de jeunes consommateurs, à la recherche d'un véhicule aux formes hors-norme, plus petit mais aussi plus puissant et confortable que les voitures de luxe actuellement sur le marché.

Johan de Nysschen, président d'Infiniti Motor Company, a déclaré : "En cohérence avec notre volonté de séduire un client premium moderne et jeune, l'Infiniti Q30 Concept possède un style distinctif et atteint des sommets de qualité".

L'entreprise n'est pas la seule à croire au potentiel des petits véhicules, peu puissants mais dont la qualité n'a rien à envier à celle des voitures de luxe - tant sur les marchés dans les lesquels le nombre de véhicules par habitant est élevé que sur les marchés comme la Chine et le Brésil où les infrastructures routières ne donnent pas l?avantage aux grandes berlines.

ch/cm/ji/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant