Infineon: UBS relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Infineon de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 13 à 14 euros, mettant en avant une série de changements justifiant ce relèvement seulement trois mois après sa dégradation à 'neutre'.

Le broker pointe ainsi une baisse de 14% de l'action depuis son pic du 30 novembre, un relèvement des prévisions de résultats qui a comprimé les multiples de valorisation, et une publication moins mauvaise que ce qui était craint de la part de son pair STMicro.

'Nous n'avons pas dévié de notre vue selon laquelle Infineon offre une thèse d'investissement de haute qualité', poursuit UBS, qui souligne notamment les perspectives de croissance des semi-conducteurs pour l'automobile.

'Infineon dispose d'une capacité à surperformer son groupe de pairs à travers le cycle en termes de croissance des revenus et la fabrication 300mm lui offre du potentiel à partir de 2017', ajoute le broker.

L'intermédiaire financier reconnait toutefois des risques à sa thèse d'investissement, tels que le litige en cours sur le dossier Qimonda et l'exposition du groupe allemand aux fluctuations de la parité euro-dollar.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant