Infineon: Credit Suisse et remonte son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Infineon et remonte son objectif de cours de 15 à 17,5 euros, à l'approche des résultats du fabricant allemand de semi-conducteurs pour son quatrième trimestre comptable, le 23 novembre.

Pour cette période, le bureau d'études s'attend à ce que le groupe affiche un chiffre d'affaires de 1,68 milliard d'euros, en ligne avec le consensus et la prévision du groupe, ainsi qu'un résultat d'exploitation de 282 millions, soit une marge opérationnelle de 16,8%.

'Nous continuons de voir Infineon comme un bénéficiaire séculier de la croissance en accélération des contenus en automobile et industriel, ce qui devrait permettre une croissance d'environ 8% des ventes et d'environ 10% du BPA (organique) à l'avenir', juge l'analyste.

Alors que son ensemble de pairs se traite dans une fourchette de multiples PE (cours sur BPA attendu) allant de 15 à 20 fois, Credit Suisse estime que le titre peut s'échanger sur un multiple de 18 fois, contre 15 fois précédemment.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant