Indonésie : Douze joueurs exclus pour avoir sabordé un match

le
0
Indonésie : Douze joueurs exclus pour avoir sabordé un match
Indonésie : Douze joueurs exclus pour avoir sabordé un match
La Fédération indonésienne a pris la décision d'exclure de son championnat douze joueurs de deux clubs différents après que ces derniers ont été soupçonnés d'avoir sabordé volontairement un match le mois dernier.

Ils ne voulaient pas jouer et finalement ils ne joueront plus. La Fédération indonésienne a exclu du championnat local douze membres de deux équipes pour avoir volontairement sabordé un match le mois dernier. « La FIFA nous apprend à jouer pour gagner et eux ont joué pour perdre. S'ils jouent pour perdre, ce n'est pas la peine de jouer », a déclaré M. Panjaitan, chef de la commission de discipline de la Fédération à l'AFP.

Le PSS Sleman et le PSIS Semarang, les deux clubs concernés, s'étaient quittés sur le score de 3-2 avec cinq buts marqués contre leur camp. Les deux gardiens ne semblaient pas non plus très concernés par la rencontre... Apparemment d'après la presse locale, les deux équipes voulaient perdre pour ne pas affronter en demi-finales le Pusamania Borneo FC, qui serait en lien avec la mafia indonésienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant