Inditex: Jefferies relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Inditex de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 31 à 33 euros, dans la perspective des résultats de quatrième trimestre comptable du groupe textile espagnol (maison-mère de Zara), le 9 mars prochain.

Selon le broker, 'cette publication devrait confirmer que la dynamique remarquable du groupe s'est poursuivie au quatrième trimestre, période où les conditions d'activité se sont montrées extrêmement difficiles pour le secteur'.

Si 'le levier positif sur les marges pourrait être (temporairement) annulé par les changes et des accumulations de bonus', Jefferies voit le recul récent du titre comme 'une opportunité en un temps de gonflement de la trésorerie et de performance opérationnelle solide'.

Pour le quatrième trimestre, l'intermédiaire financier table sur une croissance de 14,5% du chiffre d'affaires en monnaies locales (+13% avec les effets changes), et sur une croissance de 5% de l'EBITDA et du résultat d'exploitation d'Inditex.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant