"Indirectement, je remercie les joueurs de l'OM d'avoir si mal joué"

le
0
"Indirectement, je remercie les joueurs de l'OM d'avoir si mal joué"
"Indirectement, je remercie les joueurs de l'OM d'avoir si mal joué"

Annabelle Jacob est agricultrice et se lance dans l'élevage et la production de fromages de chèvre. Elle a aussi eu la chance de recevoir près de 4 000 euros grâce aux Winners et à leurs fameuses chèvres, censées représenter les joueurs de l'OM.

Bonjour Annabelle. Vous avez touché un chèque de près de 4 000 euros grâce aux enchères des chèvres de l'OM. Est-ce que vous suivez le football? Non, je dois avouer que je ne suis pas une amatrice de foot. Mais mon petit l'est, il joue dans un petit club local et il est supporter de l'OM.
Est-ce que vous allez vous rendre au stade dorénavant? Histoire de remercier l'OM est ses supporters? En fait, c'est surtout les Winners que je remercie. Indirectement, je remercie aussi les joueurs, parce qu'ils ont mal joué. (Rires) Après oui, si j'ai l'occasion d'emmener mon fils au Vélodrome, je le ferai parce qu'il serait vraiment aux anges.
« Je veux rester une toute petite ferme, une petite exploitation d'une vingtaine de chèvres et je m'installe sans aide de l'État et sans aide de la banque »
Vous êtes d'accord avec la CAPA, quand elle dit que de comparer les joueurs de l'OM à des chèvres, c'est peu flatteur pour les chèvres? C'est une boutade! Je pense que les chèvres s'en fichent. C'était sur le ton de l'humour et au final, ça s'est terminé en histoire de partage et de générosité. Ça m'a beaucoup touché.
Vous vous attendiez à ce que ça prenne une telle ampleur? Non pas du tout. J'ai été très surprise par l'appel de la Coordination Rurale (Syndicat agricole, ndlr.), qui a été touchée par mon projet que j'avais lancé sur une plateforme qui s'appelle "MiiMOSA". Ils m'ont contacté, ils m'ont raconté l'histoire et je suis un peu restée bête ! C'est généreux de leur part et de la part des Winners.
Pourquoi vous? Suite à la volonté des Winners de reverser cet argent à un agriculteur qui en avait besoin, la Coordination Rurale était à la recherche de personnes qui s'installaient et élevaient des chèvres dans la région PACA. Ils ont vu mon projet et ma vidéo et ça les a touché.
Mais concrètement, qu'est-ce qui a fait la différence? Pourquoi vous, plutôt qu'un…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant