Indices, Actions, Devises et Matières Premières, découvrez la gamme complète de Turbos Société Générale

le
0
DÉCOUVREZ NOTRE GAMME COMPLÈTE DE TURBOS

Indices - Actions - Devises - Matières Premières

POUR TOUS LES TURBOS
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE MET SON EXPERTISE À VOTRE SERVICE

Société Générale vous propose sa gamme complète de Turbos indexés sur actions, indices, devises et matière premières.
Simples d'utilisation et cotés en Bourse en continu de 9h05 à 17h30, ces Turbos vous exposent à un levier sur l'évolution des cours du sous-jacent pouvant aller jusqu'à 100 et ce, à la hausse (Turbos calls) comme à la baisse (Turbos puts), sur des échéances courtes.
Destinés à des investisseurs actifs en Bourse, ils offrent un effet de levier efficace tout en limitant le risque à la prime investie. Leur utilisation requiert une bonne maîtrise du mécanisme à levier.

L'un des principaux intérêts et risques du Turbo, c'est son effet de levier. Les variations positives ou négatives de cours d'un Turbo sont beaucoup plus importantes que celles de son sous-jacent. Ainsi, lorsque le cours du sous-jacent varie de 1%, le cours du Turbo peut varier 5, 10, 20 fois plus vite… voire jusqu'à 100 et au-delà. A titre d'illustration sur un Turbo Call ayant un levier de 10 :

CAS FAVORABLE
Lorsque le cours du sous-jacent varie de +1%, le cours du Turbo Call (levier 10) progresse de +10%, et donc le produit gagne +10%(1).

CAS DÉFAVORABLE
Lorsque le cours du sous-jacent varie de -1%, le cours du Turbo Call (levier 10) perd -10%, et donc le produit perd -10%(1).

Les Turbos sont adaptés aux investisseurs les plus aguerris, à la recherche d'outils pour dynamiser leur portefeuille sur quelques heures, quelques jours, parfois plusieurs semaines.

Société Générale propose deux variantes :
- Les Turbos, avec échéance et sans Seuil de sécurité, pour un levier maximal sur quelques jours.
- Les Turbos Infinis, sans date d'échéance et avec un Seuil de sécurité intégré, pour un levier sur mesure

Retrouvez notre gamme de Turbos en cliquant ici

0 810 30 20 20
www.sgbourse.fr

AVERTISSEMENT - PRODUITS À EFFET DE LEVIER PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE DE CAPITAL (1) Hors frais, fiscalité applicable et/ou frais liés au cadre d'investissement (frais de courtage, droits de garde...).

Ces produits s'adressent à des investisseurs spécialistes et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. Le présent document est un document promotionnel.
Société Générale recommande aux investisseurs de lire attentivement la rubrique " facteurs de risques " du prospectus du produit. Le Prospectus de Base, Suppléments et Conditions Définitives (" Final Terms ") sont disponibles sur les sites de l'émetteur (www.sgbourse.fr) et de l'AMF (www.amf-france.org).
Risque de marché : Ces produits peuvent connaître à tout moment d'importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Le produit ne comporte pas de protection du capital.
Risque de désactivation : Si le cours du sous-jacent atteint le seuil de sécurité/prix d'exercice, le turbo est automatiquement désactivé et perd une partie de sa valeur voire l'intégralité.
Effet de levier : Ces produits peuvent intégrer un effet de levier qui amplifient les mouvements de cours du sous-jacent de référence, à la hausse comme à la baisse, y compris sur de très courtes périodes d'investissement. L'investisseur est exposé à un risque de perte de la totalité du montant investi (mais pas au-delà).
Risque de crédit : En acquérant ces produits (warrants, certificats, turbos), l'investisseur prend un risque de crédit sur l'émetteur et sur son garant éventuel. Les gains ou pertes éventuels sont exprimés hors frais, fiscalité applicable, taux de change et frais liés au cadre d'investissement (frais de courtage, droits de garde...).
Le produit fait l'objet de contrats d'animation qui visent à assurer la liquidité sur Euronext Paris, dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique. Société Générale se réserve la possibilité de procéder à des ajustements ou substitutions, voire de rembourser par anticipation le produit, notamment en cas d'événements affectant le(s) sous-jacent(s). Le remboursement anticipé du produit peut entraîner une perte totale ou partielle du montant investi.
Il appartient à chaque investisseur de s'assurer qu'il est autorisé à souscrire ou à investir dans ce produit. NI LES PRODUITS, NI LA GARANTIE, NI AUCUN DROIT SUR CEUX-CI, NE POURRONT À AUCUN MOMENT ÊTRE OFFERTS, VENDUS, REVENDUS, NÉGOCIÉS OU LIVRÉS, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ÉTATS-UNIS NI À DES RESSORTISSANTS DES ÉTATS-UNIS OU POUR LEUR COMPTE OU À LEUR PROFIT, ET LA NÉGOCIATION DE CEUX-CI N'A PAS ÉTÉ APPROUVÉE PAR LA US COMMODITY FUTURES TRADING COMMISSION.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant