Indiana : Paul George s'entraîne

le
0
Indiana : Paul George s'entraîne
Indiana : Paul George s'entraîne
Tout juste trois mois après une double fracture tibia-péroné, qui a nécessité une lourde opération, l'ailier des Indiana Pacers Paul George reprend progressivement part aux entraînements.

Paul George va mieux. Trois mois après sa terrible blessure (double fracture tibia-péroné) et l'opération qui a suivi, l'ailier des Indiana Pacers (24 ans, 2,06m) a retrouvé le chemin des parquets depuis quelques jours. Mieux, il peut désormais prendre part à des séances de shoot une fois les entraînements de ses coéquipiers terminés.

Si son retour à la compétition est encore loin, la récupération semble s'opérer de la meilleure des façons. Le natif de Palmdale en Californie a retrouvé de la fluidité dans ses gestes. « Son état d'esprit est excellent, il est encouragé et très optimiste sur le fait qu'il va pouvoir revenir le plus vite possible, commentait son coach Frank Vogel il y a une semaine. Il est souvent avec l'équipe, il contribue à la culture du groupe en apportant son sourire au quotidien. » Paul George s'est déjà fixé un objectif : être de retour pour les playoffs. Cela semble bien engagé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant