Indiana Pacers : Vogel rempile pour un contrat pluriannuel

le
0
Indiana Pacers : Vogel rempile pour un contrat pluriannuel
Indiana Pacers : Vogel rempile pour un contrat pluriannuel
Les Indiana Pacers ont officialisé mercredi la prolongation de contrat de Frank Vogel pour un contrat pluriannuel, dont la franchise n'a pas précisé la durée.

Confiance renouvelée à Frank Vogel du côté d'Indiana. Les Pacers ont officialisé mercredi la prolongation de contrat de leur head coach, qui a paraphé un nouveau bail pluriannuel. La franchise n'en a pas précisé la durée exacte. « Je crois qu'il a fait un excellent travail et je suis heureux de poursuivre notre collaboration, nous travaillons ensemble pour remplir nos objectifs », a indiqué Larry Bird, président des Opérations basket.

Nommé entraineur par intérim en janvier 2011, avant d'être conservé à titre définitif, Vogel s'est toujours qualifié pour les play-offs en quatre saisons. Il a mené son équipe à la première de l'Est la saison passée et l'a guidée jusqu'en finale de conférence à deux reprises. Vogel avait eu l'honneur de diriger l'équipe de l'Est lors du dernier All-Star Game et affiche un bilan de 147 victoires pour 82 défaites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant