Indiana : Larry Bird fataliste

le
0
Indiana : Larry Bird fataliste
Indiana : Larry Bird fataliste
Président des opérations basket des Indiana Pacers, Larry Bird est évidement très déçu pour la star de sa franchise, Paul George, gravement blessé lors d'un match d'entraînement avec les USA, mais il est fataliste. " Cela aurait pu arriver n'importe quand, n'importe où ", estime-t-il.

Communiqué de Larry Bird, président des opérations basket des Indiana Pacers :
« Nos premières pensées vont à Paul et sa famille. Il est bien trop tôt pour spéculer sur son retour. La priorité n°1 pour tous est sa récupération. Nos premières discussions avec nos médecins et ceux de Las Vegas nous rendent optimistes. Nous espérons que Paul sera de retour à Indiana la semaine prochaine pour continuer sa récupération.

Notre franchise a déjà eu des coups durs et a démontré des qualités pour faire face. Paul en sera l'exemple en dehors du terrain, et le reste de l'équipe sur le terrain. Toute discussion concernant le futur de l'équipe serait inappropriée en ce moment. Notre concentration est uniquement sur Paul, et sur la façon dont on peut l'aider.

Nous soutenons toujours l'équipe des Etats-Unis, et la volonté de la NBA d'exposer notre jeu, nos équipes et nos joueurs dans le monde entier. C'est une blessure très malchanceuse qui est arrivée à un moment très visible (le match d'entraînement des USA se déroulait en public et était diffusé, ndlr), mais qui aurait pu arriver n'importe quand, n'importe où. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant