Indiana : J.Hill arrêté pour excès de vitesse

le
0
Indiana : J.Hill arrêté pour excès de vitesse
Indiana : J.Hill arrêté pour excès de vitesse

Deux semaines seulement après son arrivée dans l'Indianapolis, Jordan Hill, le nouvel intérieur des Indiana Pacers, a été arrêté vendredi pour excès de vitesse. Larry Bird, le président de la franchise, a fait savoir qu'il ne cautionnait pas cette attitude de son nouveau joueur.

C’est ce qui s’appelle des débuts remarqués. A peine arrivée chez les Indiana Pacers, Jordan Hill (28 ans) s’est déjà illustré. Mais pas de la manière attendue. Le nouvel intérieur de la franchise d’Indianapolis, recruté il y a deux semaines pour une saison et cinq millions de dollars, s’est fait arrêter vendredi à Atlanta (Géorgie) pour un excès de vitesse après avoir roulé à plus de 170 km/h au volant de son Range Rover dans une zone limitée à 104 km/h. Torse nu, l’ancien joueur des Lakers a expliqué au policier venu l’interpeller qu’il était « tout simplement pressé ».

Hill, qui n’avait pas été retenu par Los Angles alors qu’il venait de livrer la meilleure saison de sa carrière (12 points et 7,9 rebonds de moyenne), a ensuite passé une partie de la journée dans un commissariat d’Alpharetta. Une arrestation qui n’a pas du tout fait rire Larry Bird, qui a expliqué ensuite qu’il ne pouvait pas cautionner un tel comportement. « Il est évident que nous le tolérons pas. Nous allons aborder cela avec Jordan. C’est un problème majeur de sécurité, non seulement pour Jordan, mais aussi pour les autres », a expliqué le président des Pacers dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant