Indécision à Wall Street

le
0
La Bourse de New York termine autour l'équilibre ce mercredi, après la forte correction de la veille. Les chiffres économiques sont moins bons que prévu. Target gagne près de 4%.

Les marchés d'actions américains terminent en ordre dispersé ce mercredi. Une hésitation qui a duré toute la séance. Le Dow Jones recule finalement de 0,14% à 11.009 points , le Standard & Poor's 500 avance de 0,02% à 1179 points et le Nasdaq 100 monte de 0,25% à 2476 points.

Les mises en chantier de logements aux Etats-Unis sont tombés en octobre à leur plus bas depuis avril 2009, chutant de 11,7% par rapport au mois précédent, tandis que les permis de construire étaient quasi stables (+0,5%).

Et les prix à la consommation ont augmenté de 0,2% sur un mois aux Etats-Unis en octobre, selon une estimation du département du Travail publiée mercredi à Washington et inférieure aux attentes des analystes.

Mais après le lourd revers essuyé hier, mardi, les investisseurs reprennent leurs esprits. Les craintes de durcissement de la politique monétaire de la Chine, et donc de ralentissement de l'économie chinoise, et les critiques sur les effets indésirables du plan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant