Incidents Bastia-OM : Un sixième supporter bastiais interpellé

le
0
Incidents Bastia-OM : Un sixième supporter bastiais interpellé
Incidents Bastia-OM : Un sixième supporter bastiais interpellé
Les interpellations se poursuivent après les heurts survenus le 9 août dernier entre supporters et force de l'ordre, en marge de la rencontre Bastia-Marseille. Un sixième individu a été interpellé et comparait mardi devant le tribunal.

Selon l'AFP, suite aux incidents survenus le 9 août dernier, en marge du match entre le Sporting Club de Bastia et l'Olympique de Marseille (3-3, 1ere journée de Ligue 1), un sixième supporter a été interpellé lundi et doit comparaître mardi après-midi au tribunal correctionnel de Bastia. Des appels à un rassemblement de soutien devant le tribunal de Haute-Corse ont immédiatement afflué sur les réseaux sociaux.

Après de violents heurts entre supporters bastiais et les forces de l'ordre, aux abords du Stade Armand-Cesari, avant et après la rencontre Bastia-Marseille, quatre hommes ont déjà été condamnés le 19 août, en comparution immédiate, à des peines allant de six à huit mois de prison avec sursis. Pour un cinquième homme, les poursuites ont été abandonnées. Les prévenus se sont également vus infliger un an d'interdiction de stade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant