Incident SNCF : a priori, les billets ne seront pas remboursés

le
0
Entre 30.000 et 40.000 voyageurs ont pâti d'un acte de vandalisme samedi sur le réseau Rhône-Alpes. La SNCF n'étant pas responsable, rien ne l'oblige à dédommager ses clients. Le trafic est redevenu normal dimanche. Avec une vidéo iTélé.

Après un samedi apocalyptique, le trafic est totalement rétabli dimanche sur le réseau Rhône-Alpes. La ligne SNCF des Alpes, Bourg-Saint-Maurice-Chambéry, stratégique dans l'acheminement des vacanciers vers les stations de ski, fonctionne à nouveau normalement après avoir été bloquée pendant plusieurs heures samedi par un acte de vandalisme. Des câbles sectionnés à la scie ont en effet provoqué des retards pouvant aller jusqu'à quatre heures pour environ 30.000 voyageurs.

De nombreux vacanciers sont ainsi arrivés Gare de Lyon à Paris dans la nuit de samedi à dimanche dans un mélange de calme et de lassitude. Au bout du quai, des cafés et des petits snacks ont été distribués à quelques-uns d'entre eux. Mais aucun dédommagement n'est prévu.

La player a utiliser par défaut dans les articles du figaro.fr. maj2 brightcove.createExperiences(); Plus d'infos en vidéo sur itélé.fr

 

L'incident n'étant pas de la responsabilité directe de la SNCF, le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant