Incertitudes sur la santé de Moubarak

le
0
Selon son avocat, l'ancien président égyptien serait dans un «coma profond». Mais l'hôpital où se trouve Moubarak dément et affirme qu'il «n'y a rien de nouveau concernant son état».

L'avocat de Hosni Moubarak, Farid el-Deeb, cité par la télévision d'État, a annoncé dimanche soir que l'ancien président égyptien, âgé de 83 ans, avait souffert d'une attaque et qu'il se trouvait dans un «coma profond».

Hosni Moubarak vit à Charm el-Cheikh au bord de la mer Rouge depuis son départ du pouvoir le 11 février dernier. Il a été hospitalisé en avril et souffrirait, selon son avocat, d'un cancer. Toujours selon Farid el-Deeb qui a indiqué qu'il se rendait sur place, les médecins tenteraient actuellement de le faire sortir du coma.

L'hôpital dément

Une information toutefois démentie par le vice-ministre égyptien de la Santé Adel Adawi et par l'hôpital où se trouve l'ancien raïs égyptien, qui affirment tous deux que Hosni Moubarak se trouve dans un état stable. Selon un médecin de l'hôpital de Charm el Cheikh interrogé par l'agence Reuters, il n'est pas rare que l'ancien président égyptien tombe dans le coma. «Il n'y a rien de nouveau concernant

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant