Incendies de scooters à Paris: un homme arrêté

le
0
Un homme de 60 ans est en garde à vue après un nouveau sinistre qui a détruit 18 engins, dans la nuit de dimanche à lundi dans le XVIIe arrondissement.

C'est peut-être la fin d'une série noire qu'évoquait le Figaro la semaine dernière. Un suspect, Pascal P., 60 ans, a été interpellé lundi, vers 5 heures du matin, et placé en garde à vue après un nouvel incendie volontaire visant des scooters dans le XVIIe arrondissement de Paris dans la nuit de dimanche à lundi, le troisième depuis le début du mois dans le quartier des Batignolles.

Le feu s'est déclenché à 2 h 20 du matin sur un parking réservé aux deux-roues en face de l'immeuble du 2, rue Lemercier, détruisant 18 scooters et deux voitures. Deux personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées, «dont un homme qui dormait la fenêtre ouverte au 3e étage», selon Philippe, dont l'appartement se situe juste au-dessus.

La porte d'entrée du bâtiment à été très sérieusement endommagée et des vitres se sont brisées sous l'effet de l'intense chaleur. Lundi, les façades étaient gorgées de suie, tandis que les stigmates du sinistre s'affichaien

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant