Inauguration du port de Surabaya par le Président de la République d’Indonésie Mr Jokowi - Démonstrations d’ATT LIFT en mode automatique sans pilote

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) sera présent lors de l’inauguration officielle du nouveau port indonésien de Surabaya qui aura lieu le 22 mai 2015 en présence du Président de la République d’Indonésie, M. Jokowi. Ce dernier assistera notamment à des démonstrations de véhicules GAUSSIN ATT®LIFT en mode automatique, avec et sans chauffeurs en cabine, incluant le transfert de containers des ATT LIFT sur les Docking Stations avant leur enlèvement par les grues de quai.

L’inauguration du port de Surabaya marque la mise en route officielle du terminal qui est le premier port semi-automatique en Asie. PELINDO, l’opérateur de Surabaya, avait passé commande à GAUSSIN de 50 ATT LIFT en 2013 et d’une Docking Station pour équiper son port « green field » exploité pour la manutention de containers domestiques et internationaux, et pour le vrac solide international.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant