Impôts : ce qui nous attend !

le
0
INFOGRAPHIES - Hollande annonce 16 milliards d'impôts en plus sur les ménages s'il est élu. Sarkozy, qui les a déjà augmentés cette année, promet d'en rester (presque) là. Le point sur leurs projets fiscaux.

» Demandez le programme fiscal de Sarkozy!

» Demandez le programme fiscal de Hollande!

On ne parle que de «ça»: en famille, entre amis, chez les commerçants, à la sortie de l'école... Moins les candidats à l'élection présidentielle l'évoquent, plus elle obsède les Français. «Ça», c'est la hausse des impôts qui va s'abattre sur les contribuables dans les mois qui viennent. Car si tous ne sont pas promis au même enfer fiscal, rares sont ceux qui sont certains d'y échapper. De l'ISF à la TVA en passant par l'impôt sur le revenu, les impôts locaux ou la CSG, tous les candidats à l'élection présidentielle - sans exception! - promettent d'augmenter les impôts. Plus de sept Français sur dix s'y attendent, selon notre sondage Opinion Way - Fiducial.

Conscients de la nécessité de redresser les comptes publics, les Français sont franchement sceptiques sur la façon dont s'y prennent les politiques. Selon notre sondage, 83% sont convaincus qu'il vaudrait mieux

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant