Impôt sur le revenu : le service de télédéclaration ouvre vendredi

le
0
StockLite/Shutterstock.com
StockLite/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Les contribuables pourront déclarer en ligne leur impôt sur le revenu à compter du vendredi 19 avril, à l'adresse Impots.gouv.fr, annonce la Direction Générale des Finances Publiques. Les déclarations sont en cours d'envoi. La version papier est à retourner avant le lundi 27 mai minuit.

Pour cette campagne 2013 de déclaration de l'impôt sur le revenu, la Direction Générale des Finances Publiques accentue la simplification des démarches. Les contribuables peuvent choisir l'option d'un accès simplifié qui consiste à renseigner son numéro fiscal, son numéro de télédéclarant et son revenu fiscal de référence une seule fois. Lors des prochaines connexions, seuls le numéro fiscal et un mot de passe seront nécessaires pour accéder à son espace personnel.

L'application mobile impots.gouv.fr constitue une autre solution pour déclarer son impôt sur le revenu rapidement, à condition qu'il n'y ait aucune modification à apporter. Le module est téléchargeable gratuitement, pour Android et iPhone.

Le service de télédéclaration restera ouvert jusqu'au 3 juin minuit pour les habitants des départements de 01 à 19, jusqu'au vendredi 7 juin pour les habitants des départements 20 à 49 et jusqu'au mardi 11 juin pour les habitants des départements 50 à 974.

bc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant