Impôt sur le Revenu 2013 : 123Venture annonce le lancement de sa nouvelle offre

le
0

123Venture propose pour cette fin d'année le FIP 123IR 2013, axé sur le marché de la dépendance/santé & de l'hébergement

123Venture annonce le lancement du FIP 123IR 2013 qui investira dans les domaines de la dépendance/santé (Etablissements d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, Résidences pour Seniors...) et l'hébergement (Hôtellerie franchisé 3/4 étoiles...).

« Dans l'hébergement et la dépendance/santé, nous avons accumulé au fil des années une connaissance approfondie des meilleurs acteurs et sommes identifiés comme un investisseur actif, ce qui nous offre accès à de nombreuses opportunités d'investissement » précise Olivier Goy, Président de 123Venture.

123Venture a déjà investi 60M¤ dans le secteur de la dépendance-santé, dont 44M¤ pour les EHPAD (17 résidences seniors et 17 EHPAD exploités), ainsi que 44.5 M¤ dans les secteurs de l'hôtellerie (27 hôtels exploités, pour une capacité de plus de 2.000 chambres).

123Venture a notamment choisi ces thématiques pour plusieurs raisons :
- Des secteurs d'investissement en croissance structurelle ;
- De fortes barrières à l'entrée, limitant la concurrence et le nombre d'acteurs ;
- Une offre sous capacitaire qui assure des taux d'occupation élevés;
- Des marchés très atomisés avec beaucoup d'acteurs indépendants, présentant de belles opportunités de consolidation ;
- La possibilité d'acquérir l'immobilier d'exploitation.

Le FIP 123IR 2013 est accessible dès 1.000¤ de souscription et offre une réduction d'impôt sur le revenu égale à 18% du montant de la souscription (dans la limite du plafonnement des niches fiscales à 10 000¤).


Avertissement - Attention : investir dans le non coté impose un risque de perte en capital et de mobilisation de son capital sur 5 années minimum. Il est indispensable de prendre connaissance du DICI des fonds avant toute souscription.

Plus d'infos sur l'offre IR 2013 (DICI, plaquette...) : http://clients.123venture.com/ 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant