IMPLANET participera à la 28e conférence annuelle de la banque ROTH aux États-Unis

le
0
Bordeaux, Boston, le 9 mars 2016 : IMPLANET (Euronext : IMPL, FR0010458729, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants rachidiens et les implants de chirurgies du genou, annonce que la direction de la société participera et présentera à l’occasion de la 28ème conférence annuelle de la banque ROTH, qui se tiendra du lundi 14 au mercredi 16 mars 2016 à Laguna Niguel en Californie.

Ludovic Lastennet, Directeur Général d’Implanet, présentera les activités de la société mercredi 16 mars 2016 à 7h00. Pendant toute la durée de la conférence, il rencontrera les investisseurs inscrits à l’occasion de rendez-vous individuels.

La 28e Conference annuelle de ROTH Capital est l'une des plus importantes du genre aux États-Unis. Suite au succès des événements lors des années précédentes, la Conférence ROTH, avec plus de 500 entreprises participantes et plus de 3000 participants, mettra en vedette des présentations de centaines d'entreprises publiques et privées de secteurs variés.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant