Implanet: lancement d'un nouvel implant.

le
0

(CercleFinance.com) - Implanet annonce aujourd'hui le feu vert des autorités américaine et européenne avec l'obtention du 510k et du marquage CE pour la mise sur le marché de son nouvel implant Jazz Claw.

Jazz Claw est un implant destinée à être utilisée en haut de montage en remplacement des systèmes de fixation classiques (vis et crochets). Cet implant sera utilisé dans le traitement des pathologies dégénératives complexes de l'adulte (cyphoses). Il vient compléter l'offre d'Implanet dédiée aux pathologies dégénératives, qui représentent le segment de marché le plus important en chirurgie du rachis.

Régis Le Couedic, Directeur Recherche et Développement d'Implanet, a déclaré : ' Jazz Claw est la réponse d'Implanet à la problématique complexe de la fixation des sommets de montages dans les scolioses de l'adolescent et les déformations dégénératives de l'adulte. Cette zone extrêmement sollicitée mécaniquement était jusqu'à présent traitée uniquement au moyen de vis pédiculaires ou de crochets '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant