Implanet intègre l'indice EnterNext© PEA-PME 150

le
0
Bordeaux, Boston, le 17 novembre 2014 - IMPLANET (Euronext : IMPL, FR0010458729, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants rachidiens et les implants de chirurgies du genou, annonce avoir été sélectionnée pour intégrer l'indice EnterNext© PEA-PME 150, lancé ce jour.

Ce nouvel indice est composé de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext, cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris et faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME. Le classement dans l'indice est basé sur la capitalisation boursière flottante.

Ludovic Lastennet, Directeur Général d'Implanet, déclare : « Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés pour intégrer ce nouvel indice, qui nous permettra de bénéficier d'une visibilité accrue auprès de la communauté financière. Cette sélection contribuera également à accroître l'attractivité de notre titre et l'accessibilité de notre capital aux investisseurs ».

Pour recevoir toute l'information financière d'IMPLANET en temps réel, faites-en la demande par mail à implanet@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant