Implanet: émission du solde de BEOCABSA.

le
1

(CercleFinance.com) - Implanet annonce l'émission du solde des bons d'émission d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (BEOCABSA) dans le cadre du financement mis en place en octobre 2015 afin de financer le développement de la plateforme technologique JAZZ Band et le déploiement commercial de JAZZ dans le monde.

Cette seconde tranche de BEOCABSA permettra une levée de fonds complémentaire potentielle de quatre millions d'euros maximum, à la discrétion de la société de technologies médicales et sous certaines conditions usuelles.

Le spécialiste des implants vertébraux et de chirurgies du genou ajoute que cette levée de fonds est susceptible d'être majorée d'un montant équivalent en cas d'exercice des bons de souscription d'actions attachés aux obligations qui seront émises dans ce cadre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6654213 il y a 5 mois

    Avec une capitalisation boursière de 12 milions , si je lis bien , nous risquons une dilution de 4 millions dans un 1er temps puis 4 milions potentiellement. Pzr consequent on peut viser un cours de 0.60 0.80 . Non ?