IMPLANET annonce la commercialisation de sa nouvelle solution JAZZ Passer

le
0

(AOF) - Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, a annoncé le feu vert des autorités américaines avec l'obtention du 510k de la FDA pour la commercialisation de sa nouvelle solution JAZZ Passer.

Nouvelle solution dédiée aux traitements du rachis pour les fixations postérieures, JAZZ Passer est composé de nouveaux instruments passe- bandes - les Passers - et d'une variante de la tresse JAZZ Band - la JAZZ Passer Band. Cette dernière est 100% compatible avec l'ensemble des implants connecteurs de la Plateforme JAZZ et reproduit les performances mécaniques de la tresse innovante JAZZ Band, mises en exergue dans de nombreuses publications scientifiques.

Cette offre complète répond à une demande pressante des chirurgiens dans les pays où les solutions JAZZ sont commercialisées. Implanet adresse un panel toujours plus élargi d'indications thérapeutiques, du fait des caractéristiques et des performances offertes par les implants de la Plateforme JAZZ, notamment par rapport aux implants pédiculaires conventionnels. En couvrant de manière effective l'ensemble des pathologies dégénératives, scolioses-déformations ou trauma-tumeurs de l'enfant et de l'adulte, la société adresse un segment de marché estimé à plus de 2 milliards de dollars, sur un marché global du rachis d'environ 10 à 11 milliards de dollars


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant