IMOCA : La Matmut avec Amedeo

le
0
IMOCA : La Matmut avec Amedeo
IMOCA : La Matmut avec Amedeo

Le journaliste-navigateur Fabrice Amedeo (37 ans) a dévoilé jeudi le nom d'un nouveau partenaire au côté de la société Newrest : la Matmut (assurance). Un partenariat qui assure la participation du Levalloisien au prochain Vendée Globe (tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance).

Le rêve de Fabrice Amedeo de participer au Vendée Globe 2016-2017 se concrétise un peu plus ce jeudi avec l’annonce de son partenariat avec la société d’assurance Matmut au côté de Newrest (restauration). « Déjà conforté, depuis sa belle Route du Rhum à l’automne dernier (ndlr : 9eme en Class40), du soutien de la société Newrest, le skipper Francilien vient de s’assurer de la participation de la Matmut à son projet Vendée Globe 2016, indique un communiqué de son service de presse. Fort de l’appui de ces deux annonceurs majeurs, qui vont se partager le nom et la visibilité du bateau, Fabrice Amedeo, déjà propriétaire de son 60 pieds Imoca (ex-SynerCiel de Jean Le Cam, 5eme du Vendée Globe 2012-2013) va désormais se concentrer sur la Transat Jacques-Vabre en novembre prochain, un passage obligé, en double, sur un parcours qui emprunte en Atlantique Nord et Sud une partie conséquente du trajet du Vendée Globe. »

« Depuis la Route du Rhum, j’annonçais ma volonté d’y aller, se réjouit Fabrice Amedeo. Avec l’arrivée de la Matmut, j’affirme ‘‘ On y sera ! ’’ Je suis ravi de l’association de ces deux entreprises, et d’emmener pour la première fois un assureur aussi important que la Matmut dans la grande aventure de la course au large. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant