Immobilier : Nantes consacre trois jours au "home staging"

le
0
www.salon-habitat-deco.fr All rights reserved
www.salon-habitat-deco.fr All rights reserved

(Relaxnews) - Alors que le concept de valorisation de son habitat pour mieux le vendre est devenu générateur d'audimat télévisuel, le salon Habitat&Déco, qui se tient à Nantes (Loire Atlantique) du 8 au 11 novembre prochains, a décidé d'en faire son animation phare.

Il n'y aura pas de Stéphane Plaza, le présentateur star de l'émission Maison à Vendre qui a démocratisé la méthode du home staging en France. En revanche, les adeptes de cette technique, qui consiste à optimiser un bien en vente pour le rendre plus attrayant vis-à-vis des acquéreurs, vont pouvoir rencontrer le réseau Home-Stagings.fr.

Ces professionnels du relooking des intérieurs seront présents du 8 au 11 novembre prochains, à l'occasion du salon nantais Habitat & Déco. Ils délivreront gratuitement des conseils personnalisés aux propriétaires, sur présentation de photos de leur bien. Objectif : leur donner les clés pour dépersonnaliser son home sweet home. Une méthode qui permettrait une vente plus rapide et au meilleur prix. A condition que le bien ne soit pas surévalué...

(Salon Habitat & Déco, du 8 au 11 novembre 2012, Parc des expositions, boulevard de la Beaujoire, Nantes - Site : www.salon-habitat-deco.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant