Immobilier : les bonnes raisons d'être positif ! (VIDEO)

le
8

Le marché immobilier français se réveille après 8 ans d'atonie. Malgré un taux de chômage et des prix encore très élevés à Paris, 2016 semble être une bonne année : reprise des transactions, stabilisation des prix, taux d'emprunt historiquement bas, coup de pouce du dispositif Pinel, nouveau Prêt à Taux Zéro (PTZ). Les bonnes raisons d'être optimiste avec Yann Jehanno, directeur exécutif de Laforêt Immobilier. Ecorama du 1er avril présenté par Vincent Touraine, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1945416 le lundi 4 avr 2016 à 11:51

    la fin du quiquéna des nuisibles ???

  • M8700720 le lundi 4 avr 2016 à 10:49

    Quand je vois les commentaires... Il semble que seul les professionnels y croient. Forcément ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied. Clairement c'est de l'intox. Pour l'investissement c'est claire. Pour la primo accession ça se discute. Néanmoins la balle est dans le camp des acheteurs qui ne devraient pas hésiter à négocier férocement.

  • c.debarg le lundi 4 avr 2016 à 10:12

    louer c'est bien et çà rapporte bien ! a une seule condition ; que votre loyer soit payé! ce qui est dommage , les gens s'appauvrissent , le chomage s'aggrave , les loyers sont de - en moins payé

  • bibas1 le lundi 4 avr 2016 à 09:38

    Vous ne présentez aucun argument sérieux Monsieur ! Depuis 2007/2008, sachez que les biens ont encore vieilli de presque 10 ans, et comme beaucoup ont voulu délester après "la bulle", il n’y a eu pratiquement aucun travaux. A combien chiffrez-vous donc cette –value ? Toute proportion gardée, nous sommes + cher qu’en 2008. Le neuf est là pour vous le rappeler. Sacré argument que de « jouer » sur les taux d’intérêts… A mon sens, analyse nulle et hors terrain!

  • kpm745 le lundi 4 avr 2016 à 03:14

    Les prix de l'immobilier ont plus que doublé en 10 ans. Encore de l'intoxe des agents immobiliers. Avec le chômage et l'appauvrissement général de la France les prix dans l'avenir ne pourront que baisser

  • degrowth le vendredi 1 avr 2016 à 17:43

    Un agent immobilier qui conseille d'acheter c'est comme un banquier qui conseille d'emprunter !

  • mlemonn4 le vendredi 1 avr 2016 à 17:19

    Il les a vu s où ses 8 années d'atonie du marché immobilier !!!!!!

  • er3dw le vendredi 1 avr 2016 à 15:19

    si vous êtes jeune t que vous achetez pour vous loger ok ais surtout n'achetez pas pour louer c n'est absolument pas rentable avec les emm.. en plus