Immobilier : dix photos qui vous ont scotché cette année

le
0

EN IMAGES - Du centre de Paris aux bas-fonds de la jungle, de l’immeuble haussmannien au palais art nouveau, voici dix photos singulières que Le Figaro Immobilier a publié cette année. (Re)découvrez-les.

La sélection fût rude! En 2015, Le Figaro Immobilier a consacré des articles à des villas et des demeures magnifiques, aux prix de l’immobilier, à des histoires tantôt drôles, tantôt insolites d’ici et d’ailleurs... Nous vous avons compilé il y a quelques jours les dix articles que vous avez le plus lu cette année, parmi lesquels trône un sujet sur la capitale fantôme de Birmanie - qui est six fois plus grande que New York, tout de même - et dans laquelle il n’y a... quasi personne! Bluffant.

Pour clôturer 2015, la rédaction du Figaro Immobilier vous propose une petite compilation de dix photographies que vous avez peut-être ratées. Si c’est effectivement le cas, voici une petite session de rattrapage. Ne cherchez aucune logique ou de lien de cause à effet dans ce méli mélo de photos: il n’y en a aucun. Seul point commun entre elles: elles vous interpelleront à coup sûr! Du palais bulle de Pierre Cardin à une façade d’immeuble parisienne qui semble faire l’épaisseur d’une feuille de papier, nous vous laissons (re)découvrir ces photos singulières.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant