Immobilier : des prix plus en hausse pour les appartements que pour les maisons

le
5
Ces trois derniers mois, l'effet a été inverse, avec des prix augmentant de 0,41% pour les appartements et baissant de 0,56% pour les maisons. Rido/shutterstock.com
Ces trois derniers mois, l'effet a été inverse, avec des prix augmentant de 0,41% pour les appartements et baissant de 0,56% pour les maisons. Rido/shutterstock.com

(Relaxnews) - Sur un an, au 1er août, les prix des appartements ont davantage augmenté, de l'ordre de +3,15%, par rapport à celui des maisons, de +1,2%, indique le baromètre mensuel du groupe De Particulier à Particulier ce mardi 5 août. 

Au cours du mois de juillet, les prix des logements n'ont que très peu varié, baissant de 0,27% pour les appartements et augmentant de 0,06% pour les maisons. Ces trois derniers mois, l'effet a été inverse, avec des prix augmentant de 0,41% pour les premiers et baissant de 0,56% pour les secondes. 

L'indice PAP des prix de l'immobilier dans les huit premières agglomérations françaises est calculé chaque mois sur la base des transactions enregistrées le mois précédent par PAP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tomclair le mercredi 6 aout 2014 à 11:00

    Boursorama, pourquoi postez vous ce type d'information visiblement erronée et qui ne sert que les lobbies de l'immobilier???? Il serait temps que vous filtriez un peu vos informations. Quel scandale.

  • olivejpa le mardi 5 aout 2014 à 16:59

    Tout à fait 'faites c', cela s'appelle de la manipulation organise. Ils cherches juste à faire repartir leurs vente. On ne me le fait !

  • faites_c le mardi 5 aout 2014 à 16:11

    RN : Incapable de publier des articles qui assurent une information constante! Il y a 15 jours RN titrait "La baisse de l'immobilier s'affirme y compris à Paris"; aujourd'hui RN nous indique que l'immobilier augmente et pas qu'un peu puisque la hausse serait de 3%!

  • olivejpa le mardi 5 aout 2014 à 14:24

    Même les chiffres des notaires sont louches.....

  • olivejpa le mardi 5 aout 2014 à 13:41

    Encore des mensonges !! L'immobilier baisse de mois en mois, flagrant pour celui qui suit les annonces sur le bon coin, idem lors de mes visites... Les biens de qualités comme pour les maisons avec des defauts