Immobilier de luxe : partenariat exclusif entre Corcoran et John Taylor

le
0

Les deux grands noms de l'immobilier de luxe ont signé un accord qui vise à présenter les biens les plus prestigieux au monde en mêlant leurs deux réseaux. L'objectif est d'offrir à leurs clients une prestation sur-mesure.

Proposer des biens uniques et se focaliser sur les emplacements les plus prestigieux au monde: l'alliance actée ce matin entre les groupes John Taylor (présent dans 9 pays dans le monde) et Corcoran (numéro 2 de l'immobilier de luxe aux États-Unis) devrait répondre facilement à cet objectif. «Cette association permet à Corcoran et John Taylor d'accroître la qualité de leur service ainsi que la richesse de l'offre de biens d'exception dans le monde, afin de toujours mieux répondre à nos clientèles respectives majoritairement internationales», se réjouit Pamela Liebman, PDG du groupe Corcoran.

Ce partenariat est également la conséquence d'une demande de plus en plus insistante provenant de la clientèle américaine et internationale, qui va toujours plus loin dans la recherche de l'excellence. John Taylor, qui a été fondé il y a tout juste 150 ans à Cannes, est l'un des plus anciens réseau d'agences au monde dans le secteur de l'immobilier de luxe, et est majoritairement actif dans les pays européens: France Angleterre, Espagne, Italie... Dans la mesure où Corcoran possède de son côté des positions privilégiées sur la côte est des États-Unis (New-York, les Hamptons et la Floride), cette union s'inscrit donc sous le signe de la complémentarité.

«Cette alliance avec Corcoran s'inscrit parfaitement dans l'optimisation de notre réseau à l'international. Après la Côte d'Azur, Paris, Londres, Genève et Doha, la côte est des États-Unis constitue une position clé pour notre stratégie de développement à l'international», explique pour sa part Delphine Pastor, présidente de John Taylor, qui ajoute que «la clientèle haut de gamme américaine a toujours été très importante pour John Taylor. Historiquement, elle s'est révélée être férue de biens uniques sur la Côte d'Azur, à Paris, Monaco, Genève ou encore sur le Lac de Côme, des lieux qu'elles privilégient tout particulièrement.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant