Imerys: participe au programme 'Springboard Intiative'.

le
0

(CercleFinance.com) - Imerys déclare rejoindre le programme 'Springboard Intiative' développé par PATH, une organisation mondiale à but non lucratif, présente dans le domaine de la santé et subventionnée par la fondation Bill & Melinda Gates.

Ce programme est une plateforme mondiale ouverte ayant pour objectif d'améliorer les systèmes de filtration de l'eau pour les pays en développement, pour permettre à des millions des personnes de disposer d'eau potable.

Leader mondial des adjuvants de filtration, Imerys a repris les principes fondamentaux de conception de PATH pour mener un programme de R&D portant sur le développement d'un système de traitement et de conservation de l'eau à domicile contenant un nouveau type de cartouche de filtration de haute performance.

Appelée ImerPure, cette cartouche de filtration innovante a été testée avec succès sur le terrain. Déjà bien implanté dans les marchés émergents, Imerys a investi dans une unité de fabrication dans la province du Gujarat en Inde. La production devrait débuter avant la fin de l'année.

Les filtres ImerPure seront distribués par le biais de partenariats avec des associations d'aide d'urgence, des entreprises sociales, des organisations non-gouvernementales et des fabricants d'appareils ménagers.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant