Imerys: Oddo reste neutre.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé son rating 'neutre' sur Imerys, avec un objectif de cours de 61 euros, à la suite de l'organisation d'un road show en Autriche qui a été l'occasion pour le groupe de confirmer les tendances observées au premier trimestre.

Après une année 2015 pénalisée par la baisse de 4 secteurs clef pour le groupe (construction en France, énergie non-conventionnelle, acier, papier), la dynamique s'améliore, souligne le broker, qui invoque notamment la hausse de 7% des permis de construire en France au cours des 12 derniers mois.

Si l'environnement est toujours incertain, Oddo anticipe une stabilité des volumes sur l'ensemble de l'exercice en cours et se dit toujours convaincu par 'la résilience du groupe en termes de marge et de génération de cash flow'. Pour autant, l'intermédiaire anticipe une croissance limitée en 2016 et ne décèle pas de catalyseurs pour le titre. A plus court terme, d'ici la fin du deuxième trimestre, il prévoit une stabilisation progressive de la croissance organique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant