Imerys: Bryan Garnier reste à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 72 euros sur Imerys, à la suite de rencontres ('roadshow') avec le groupe de spécialités minérales pour l'industrie, la semaine dernière.

L'intermédiaire financier souligne que le titre s'est presque entièrement remis de sa brusque chute du 30 octobre dernier et qu'il affiche une performance décente depuis le début de l'année, avec un gain de 2% (contre -7% pour le DJ Stoxx 600).

'Bien que ce roadshow ne nous ait pas apporté de véritables nouvelles, il nous rappelle que la plupart des marchés d'Imerys devraient bénéficier d'une reprise graduelle de leurs cycles, en dehors du papier structurellement en déclin (hormis l'emballage)', note le broker.

Bryan Garnier ajoute que 2017 devrait bénéficier d'une base de comparaison plus favorable sur les volumes tandis que la hausse des coûts de l'énergie est gérable. 'Enfin, une certaine activité de fusions-acquisitions ne nous surprendrait pas', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant